Vinyl Factory au Mondial du Tatouage 2016

lunette1

La collection eyewear Vinyl Factory est accro à la musique et au pop-art, mais il y a un autre art qui la fait vibrer et buzzer : LE TATOUAGE.
Impossible donc de passer à côté de la plus grande convention de tatoueurs au Monde, le Mondial du tatouage, qui se déroulera à Paris sous l’autorité du génial Tin-Tin les 4,5 et 6 mars prochain.
Spécialement pour l’occasion Vinyl Factory fait un co-branding avec Tin-Tin et crée donc un modèle en l’honneur de l’AS du dermographe.  

La collection

D’inspiration Vintage mêlée à la folie du Pop-Art, la collection dispose d’un univers unique qui lui permet désormais de sortir du domaine de l’Optique. Vinyl Factory est unique et incomparable, mais se veut avant tout accessible et universelle, comme la Musique dont elle s’inspire.

Outre la qualité des montures et leur design vintage revisité, le choix des couleurs et les mariages de matières recherchés rendent chaque monture remarquable. Le souci du détail est permanent, des inserts « disque d’or » aux manchons reprenant les lignes d’un manche de guitare électrique. Chaque monture est fabriquée à la main avec le plus grand soin, et les finitions telles que des gravures au laser ou la coloration des métaux matérialisent un savoir-faire notable.

Les solaires sont équipées de verres polarisés avec un traitement antireflets qui procurent au porteur un confort de vision exceptionnel.

lunette

L’univers de la marque

A collection unique, environnement unique. Vinyl Factory met en avant son amour pour la musique et le pop-art via des campagnes de communication accrocheuses et décalées.

Des pressages de disques Vinyles avec des pochettes originales destinés aux mélomanes et aux opticiens viennent compléter de nombreux visuels disponibles sur différents supports (du panneau A4 à l’affiche sur-mesure pour vitrines…).

Tout, dans les moindres détails, renvoie à l’univers de la musique, et le packaging très soigné et d’inspiration vintage, n’échappe pas à la règle. Les mélomanes s’amuseront à dénicher toutes les références plus ou moins évidentes disséminées ça et là, et à la manière d’un tube imparable, la collection ne laissera personne indifférent.

lunettes

Les produits dérivés

La collection Vinyl Factory s’exporte désormais hors du secteur de l’optique avec de nombreux accessoires :

Protections pour passeport inspirées par les icônes de la Musique revisitées à la sauce Pop-art, Sacs Bowling terriblement tendance au look intemporel déclinés dans de superbes couleurs , extincteurs d’appoint irrésistibles et fun…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*