Une 2ème édition en réussite

Chantilly Voiture collection

La 2ème édition de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille qui se déroulait dimanche 6 septembre a confirmé le succès rencontré l’an dernier. En effet, cet événement a accueilli 13 500 visiteurs ce qui augmente de 35% comparée à l’année dernière.

Les amateurs d’automobile ont été séduits par le programme célébrant l’art de vivre et le savoir-faire à la Française avec de nombreux ateliers et animations installés pour l’occasion. Ces passionnés ont pu découvrir les cent voitures d’exception candidates au Concours d’Etat, les 7 concept-cars de constructeurs.

CHANTILLY_ARTS_ELEGANCE_PY_RIOM_057

En mettant en scène la grande tradition française des Concours d’Elégance datant des années 20, Chantilly Arts & Elegance Richard Mille avait déjà été récompensé par le Prix du plus bel évènement automobile de l’année 2014 et par le parrainage du Ministère de la Culture et de la Communication pour l’édition 2015.

Chantilly Arts & Elegance Richard Mille s’inscrit désormais comme le rendez-vous élégant de la rentrée. Pour preuve, le nombre de collectionneurs et de médias venus d’Asie, des Etats-Unis et du reste de l’Europe était en hausse cette année. Les familles avaient également effectué le déplacement, sans doute attirées par les ateliers, les animations ou encore l’accès aux collections du château et à ses jardins. Après une telle réussite, le rendez-vous est d’ores et déjà fixé pour une troisième édition, qui se déroulera le 4 septembre 2016.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*