TOP MARQUES WATCHES le 24 et 25 septembre à Monaco

Montre fait par Franck Dubarry. Il participera à la première édition

Montre fait par Franck Dubarry. Il participera à la première édition.

La première édition de TOP MARQUES WATCHES & JEWELLERY qui aura lieu à Monaco en septembre exposera certaines des plus belles pièces de Haute-Horlogerie ainsi que de nouvelles marques horlogères exclusives.

La liste des exposants pour ce nouvel événement n’est pas encore révélée mais elle se tiendra à la Salle Belle Epoque de l’Hôtel Hermitage du 24 au 25 septembre.

Voici les marques Horlogères présentes:

  • PREMIERS, une nouvelle marque de Haute-Horlogerie Suisse effectuera son premier lancement mondial à TOP MARQUES WATCHES & JEWELLERY afin de présenter sa première collection de montres de luxe exclusives.
  • L’Horloger français FRANCK DUBARRY, fondateur et créateur de TECHNOMARINE revient à l’Horlogerie et dévoilera pour la première fois en France sa collection qui porte son propre nom.

TOP MARQUES WATCHES est organisé en association avec la banque privée du groupe Edmond de Rothschild. Parmi les autres partenaires de TOP MARQUES WATCHES figure le leader mondial de Superyachts, Burgess, Pieter van Naeltwijck immobiliers, La Société des Bains de Mer, Monaco Telecom, Pieter van Naeltwijck immobiliers, Gruppo Meregalli et l’association caritative Monaco Disease Power.

L’événement a été organisé par TOP MARQUES MONACO, le salon de supercars à la grande renommée, qui cette année encore a attiré plus de 42.000 visiteurs lors de sa 12ème édition. Cette première édition de TOP MARQUES WATCHES & JEWELLERY se tiendra pendant le Monaco Yacht Show, le salon nautique le plus important sur le calendrier du Yachting International. L’entrée pour les deux jours du salon est libre.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*