Solovière, une jeune marque ambitieuse

Solovière sera l’Invité du Bon Marché Rive Gauche à l’occasion d’un Pop-up du 27 mai au 30 juin 2015 à l’espace Homme.

Crédit : tmagazine

Crédit : tmagazine

3 semaines déjà que la Rive Gauche accueille une collection de chaussure provenant de Solovière qui a le mérite de s’adresser aux femmes comme aux hommes. C’est une sélection des meilleurs modèles de préférence légers, raffinées et surtout élégantes. Un véritable goût prononcé pour la conception des produits d’Italie via des couleurs utilisées uniquement pour le Bon Marché.

Le chic avant tout. Cette maison fondée en juin 2014 représente parfaitement les tendances parisiennes c’est-à-dire des pièces classiques, intemporelles où se regroupent les vestiaires féminin et masculin. Solovière ne cherche pas à cibler une clientèle prédéfinie mais de s’intéresser à tout type de client.

Crédit : theglamattitude

Crédit : theglamattitude

Des chaussures dans l’air du temps, aux couleurs flashs qui attirent l’œil du consommateur. Elles sont généralement représentées par des cuirs exceptionnels sélectionnés parmi les tanneries les plus connues au monde.

Dans la conception de ces pièces, il n’est pas spécifié qu’il appartienne à une saison particulière. Selon sa guise, chaque occasion de porter un vêtement sera la bonne. Fabriqué via des matières subtiles et de qualités afin de pouvoir s’adapter à n’importe quel mois de l’année.

Fort belle expansion pour Solovière. Elle se diversifie aux USA, plus particulèrement dans la boutique TOTOKAELO en septembre 2015. La marque est également présente pour être un des grands acteurs au Pitti Uomo à Florence en Italie ce mois-ci au sein de leur grand nouveau projet.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*