Soirée à la plage Magnum « How to tak to girls at parties »

_DSC5812[1]

Les années punk londoniennes à l’honneur sur la Plage Magnum pour célébrer le film      « How to talk to girls at parties »

Hier, la folie new-yorkaise du réalisateur John Cameron Mitchell, le glamour hollywoodien de Nicole Kidman et d’Elle Fanning et le cœur des années punk londoniennes se sont invités à la plage Magnum avec le cinéaste américain John Cameron Mitchell.

" How to talk to girls at parties" party.

 » How to talk to girls at parties » party.

Son film nous transporte à Londres, dans les années 1970, où un adolescent timide et amateur de musique punk et ses deux amies se rendent clandestinement à une fête durant laquelle ils rencontrent un groupe de femmes un peu mystiques.

Trois grandes actrices dirigées par un cinéaste passionné et dont le sens de la démesure a fait de la fête How to Talk to Girls at Parties une party… dont on parlera beaucoup !

La folie new-yorkaise du réalisateur John Cameron Mitchell, le glamour hollywoodien de Nicole Kidman et d’Elle Fanning et le coeur des années punk londoniennes se sont invités à la plage Magnum avec le cinéaste américain John Cameron Mitchell, révélé en Europe par la comédie musicale transgenre Hedwig and the Angry Inch et son pamphlet libertaire Shortbus.

Elle Fanning

Elle Fanning

Son film nous transporte à Londres, dans les années 1970, où un adolescent timide et amateur de musique punk et ses deux amies se rendent clandestinement à une fête durant laquelle ils rencontrent un groupe de femmes un peu mystiques. En réalité, elles viennent d’un autre monde, ce sont des extraterrestres…

htttgap

Dans ce film tiré d’une nouvelle de Neil Gaiman, le cinéaste a réuni un casting éblouissant qui a électrisé le dance floor de la plage Magnum : Nicole Kidman, qui retrouve ici un de ses cinéastes fétiches qu’il l’a dirigée dans Rabbit Hole, et Elle Fanning, vue l’an dernier dans The Neon Demon. Les deux actrices sont aussi d’ailleurs dans le nouveau Sofia Coppola, Les Proies, en compétition officielle. Sans oublier la fascinante Ruth Wilson, révélée par deux rôles dans des séries cultes : celui d’Alice Morgan, la sociopathe ultra-attachante et âme soeur noire d’Idris Elba dans Luther ; et celui d’Alison Bailey qui entame une liaison adultère dans The Affair, rôle qui lui a valu le Golden Globe de la meilleure actrice en 2015. Trois grandes actrices dirigées par un cinéaste passionné et dont le sens de la démesure a fait de la fête How to Talk to Girls at Parties une party… dont on parlera beaucoup !

Nicole Kidman et Elle Fanning complice sur le Tapis Rouge le 21 mai.

Nicole Kidman et Elle Fanning complice sur le Tapis Rouge ce dimanche 21 mai.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*