Salon Art shopping arrive le 24 et 25 octobre

art_shopping_-_carrousel_du_louvre_1_20140121_1281414025

Le Salon Art Shopping revient au Carrousel du Louvre les 24 et 25 octobre 2015 pour vous faire découvrir la nouvelle génération d’artistes parisiens.

Ce fabuleux rendez-vous d’art accessible nous ouvre les portes pour une nouvelle édition, avec 450 artistes présents et autant d’œuvres à acquérir à prix abordables.

L’art ne semble être uniquement destiné aux heureux fortunés, artistes ou politiques. Le salon Art Shopping est alors la preuve que tout un chacun peut s’offrir une œuvre d’art, même s’il est pas toujours évident de franchir le pas.

Le salon Art Shopping est une véritable alternative pour le grand public, qui n’est pas habitué à franchir le pas de galeries : 450 artistes de la nouvelle génération, réunis dans le Carrousel du Louvre, dans le seul but de présenter leurs œuvres et leurs travaux. Sachez que de nombreuses nationalités seront présentées, avec des artistes italiens, espagnols, russes, chinois, coréens, japonais, brésiliens.

En 2013, le Salon Art Shopping a réuni près de 12 000 visiteurs, qui ont acquis des œuvres pour un montant variant en moyenne entre 2000€ et 3000€ : l’art est hétéroclite, et le Salon permet d’acquérir tant des peintures que des photographies ou bien des sculptures modernes !

Tout ceci pour dire que Art Shopping, est le bon endroit pour s’enrichir de l’art contemporain sans forcément se ruiner.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*