SAB’ S vous donne la parole

cecile

Je ressens un envie d’évasion à explorer d’autres horizons artistiques.
Peinture, sculpture, photographie … s’impriment dans mes pensées journalières.

Telle un frottement de la lampe d’Aladin, un géni prénommée Sabrina exhausse ce vœu comme par magie. Une proposition de collaboration voit le jour avec SAB’ S CONNEXIONS, le Mag des Futurs Talents.

Je remercie la vie de cette nouvelle. Un tel bouleversement s’opère déjà dans ma tête. Me dédoubler de mes engagements professionnels pour répondre à demande.

Opportunité partagée par une évasion de mots, de ressentis, d’images, d’humour, d’extravagance.

Sabrina, fondatrice et directrice du magazine me proposait d’élargir mes domaines de prédilection en explorant davantage le monde des arts, la culture, le patrimoine et la poésie.

Carte blanche sur mes choix d’articles, de poésies, sur des faits constructifs, imagés en quête d’une pluralité de thème.

Une excitation me submerge le 10 avril 2015, jour J de mon premier article : L’arbre des droits de l’enfant en attente de validation par le Magazine.

Les dés sont lancés et ne peuvent s’arrêter par cette folle envie de réussir, de satisfaire un magazine et un public averti.

Une soif de connaissances bourdonne dans la tête et projette un flot de mots, d’idées. L’abeille se met au travail par passion et avec conviction.

Je me réjouis d’apporter mes diverses expériences en ma qualité d’auteure par le côté rédactionnel sous des registres variés : enfance, spiritualité, drolatique, historique, littéraire, philosophique, poétique …

Cécile, rédactrice à ces jours, gravite une fois de plus l’échelle de la vie de l’intérêt que l’on porte à son travail.

Premiers contacts avec les lecteurs par une singularité de questions. Je rehausse mes manches et commente avec sincérité et objectivité.

Je partage cette envie d’apporter une pierre à cet édifice par ma contribution en qualité de Rédactrice mais aussi dans un aspect des plus administratif.

Vocation en pleine expansion, je me libère du temps à cet outil dit communication en marge de trouver des artistes, des partenaires, des évènements par les réseaux sociaux et autres.

Les premiers résultats ne se font pas attendre, le Monde s’ouvre à SAB’ S CONNEXIONS, le Mag des Futurs Talents. Du Maroc au Cambodge, une passerelle se forme par une envie de partager l’art sous toutes formes.

Une telle satisfaction me pousse à continuer ma passion pour l’art, la poésie à travers les frontières, par mes diverses transmissions, notifications.

Jeu de cache – cache, je lance le chat et la souris à l’idée de concrétiser mon objectif d’ouvrir enfin des portes à des gens de tout horizon, de toute culture.

Le travail n’est pas vain, les réactions tombent de Russie en Tunisie. Des contacts se nouent et projettent de futurs évènements : rencontres poétique, festivals de la chanson, soirées à thème, suivi d’artistes …

SAB’ S CONNEXIONS se projette dans un Monde de création, d’innovation, en quête de connexions artistiques.

De CANNES à MONACO, je participe aux festivités par ma contribution d’articles, de portraits, de communiqués de presse, de poème. Un festival coloré vous emportent par des rencontres uniques, des œuvres sensationnelles.

De Louis AMSTRONG à Jaques BREL, les mots survolent une parcelle d’émotion, d’exaltation, de sublimation.

Un tapis m’emporte sur les chemins de la concrétisation. Je me lance le défi d’apporter plus d’importance à ma carrière d’artiste. Le choix d’un chargé de communication par SAB’ S CONNEXIONS me réjouit à l’idée de réussir grâce à de véritables professionnels.

Dossier presse, interviews, séance de dédicaces, expositions …, sont entre autres mes futurs prédispositions. Rencontres entre l’artiste et ses lecteurs me comblent de joie de partager mes écrits, mes passions, mes projets à venir.

Ma contribution de Rédactrice ne s’amoindrira pas au sein de SAB’ S CONNEXIONS, le Mag des Futurs Talents par cette effervescence autour de moi. Une fidélité artistique par cet engagement de répondre toujours présente et de remercier cette opportunité de collaboration.

Mme Cécile AVELINE – COLLOT, auteure, poète et rédactrice
Le 30/05/2015

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*