RENCONTRE EXCEPTIONNELLE avec JENNIFER ALLORA – 21 MAI, ABBAYE DE ROYAUMONT

JOURNÉE EXCEPTIONNELLE de RENCONTRE avec JENNIFER ALLORA (Allora & Calzadilla) – SAMEDI 21 MAI, 14h – ABBAYE DE ROYAUMONT(Val d’Oise) Navette à disposition depuis la gare de Viarmes

Dans le cadre de l’exposition SPLIT THE LARK, la Fondation Royaumont est heureuse de vous convier à une journée événement, le samedi 21 mai 2016 à partir de 14h en présence de l’artiste JENNIFER ALLORA.

Au programme de cette journée inédite, rencontre et discussion avec l’artiste Jennifer Allora et Patricia Falguières, professeur à l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (EHESS) suivi de la performance musicale Lifespan de Jennifer Allora & Guillermo Calzadilla en collaboration avecl’ensemble Dedalus dirigé par Didier Aschour.

Dans le contexte particulier des travaux de restauration du bâtiment des moines de l’abbaye de Royaumont, Jennifer Allora et Guillermo Calzadilla témoignent de la sonorité du lieu et de la résonnance des vestiges à travers leur exposition Split the Lark. Commandée spécialement, l’installation Split the Lark (2016) ouvre la visite à travers l’édifice médiéval.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*