Pop Hairs : quand le pop art s’invite dans les cheveux

Rihanna, Katy Perry, Rita Ora, Kelly Osbourne, Kylie Jenner, Shy’m, Lady Gaga ou encore Chris Brown, tous ont succombé à la tendance des cheveux colorés. Rouge, bleu, gris, vert ou violet, les cheveux des stars en voient de toutes les couleurs, et pourquoi pas nous, personnes lambda. C’est ce que le coiffeur Jordy Brechkoff veut apporter à notre quotidien, du fun et du style, sans se priver. 

© Jordy Brechkoff

© Jordy Brechkoff

 

 

Le coiffeur Jordy Brechkoff souhaite briser les règles capillaires en proposant une collection tendance Printemps Été 2015 hautes en couleurs avec Pop Hairs. La mode ne s’arrête pas aux vêtements, la coiffeur représente un accessoire important pour toute tenue, elle définir un caractère et assurer une allure, elle reste donc essentielle pour bien présenter, corporellement parlant.

 

© Anabelle, la duchesse pourpre

© Anabelle, la duchesse pourpre

De la couleur et encore plus de couleurs, rien n’empêche de porter une jolie chevelure soyeuse digne de ce nom et paraître chic et classe. C’est le défi de Jordy Brechkoff qui rend accessibles les couleurs flashy à tous ! Parfaire son look avec une teinture haute en couleur et une bonne coupe, Jordy Brechkoff s’en occupe.

© Carole, le rubiscube

© Carole, le rubiscube

© Déborah, le bleu libellule

© Déborah, le bleu libellule

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la mode, il faut oser, alors pourquoi pas se colorer la barbe, histoire de se préparer pour l’été. Barbe Bleue, Barbe Rousse, on connaît, mais pas Barbe Rose qui pourrait devenir la sensation de cet été. Un bon choix de teinture peut s’avérer très utile pour faire ressortir son teint ou sa tenue vestimentaire. Messieurs, pour un look tendance et assez fun dans l’ensemble, osez la couleur, pas de panique, Jordy Brechkoff saura quoi faire de votre barbe. Alors, foncez dans son salon, quartier Bastille.

© Bruno, le barbu rose

© Bruno, le barbu rose

Dans son petit salon, 13 rue de Lappe – 75011 Paris, Jordy Brechkoff prend soin des cheveux, tout en s’amusant sans perdre son objectif faire plaisir aux clients avant toute chose.

 

Laura Anglionin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*