Oup’s café : manger sans se ruiner 

Oup’s café, la nouvelle enseigne de restauration rapide à la mode, propose de se restaurer pour seulement un euro ! 

Ouvert depuis le 20 avril dernier, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, ce nouveau concept attractif propose des plats à un euro, une formule plutôt novatrice et attractive, qui suscite la curiosité de tous. Car sachant que manger pour 1 € devient de plus en plus impossible avec les bars à … et les food trucks, ou tous autres endroits où l’on propose des cartes plus originales que les autres, les pauses déjeuners deviennent, de plus en plus diverses et agréables mais aussi de plus en plus couteuses aussi.

© Compte Twitter / Oup's Café

© Compte Twitter / Oup’s Café

Le fondateur d’Oup’s Café, Daniel Franco, résout l’affaire en proposant la possibilité de déjeuner pour un euro. Le café regorge de produits frais très équilibrés et surtout préparés le jour même. Grâce aux bagels, aux pizzas, aux salades, aux pâtes aux fruits, aux boissons et aux desserts, manger sur le pouce sans se ruiner devient, désormais, possible.

Les initiales d’Oup’s, dans Oup’s Café, correspondent à Occasion unique à prix sympa. Depuis son ouverture, les travailleurs du quartier d’affaires de Boulogne-Billancourt peuvent, désormais, manger pour un euro, et bientôt ouvriront dix boutiques d’ici la fin de l’année à Paris et en Île-de-France. Oup’s Café, le nouveau type de restauration rapide et équilibrée, compte bien s’implanter partout où les gens souhaitent manger vite à moindre coût, comme dans les kiosques, métro, les gares ou encore les centres commerciaux.

Laura Anglionin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*