Nouveauté Joaillerie : Cruella Akillis

akillis-monaco

 

 

AKKILIS dévoile une incroyable paire de boucles d’oreilles

Suite au succès de la bague CRUELLA, AKILLIS a voulu donner à cette bague incroyablement couture un nouvel allié : les boucles d’oreilles assorties. Cette parure est la parfaite combinaison ultra glamour pour briller d’originalité sur le tapis rouge.

Ces boucles d’oreilles s’inspirent du design de la bague en reprenant les flammes étincelantes de diamants qui s’élancent sur l’oreille telles des ailes. L’extrémité des ailes est ornée de part et d’autres de la lettre A stylisée, le logo AKILLIS. Ces ailes ourlées de flammes étincelantes retombent tel un feu d’artifice en une goutte de morganite couleur peau. C’est l’alliance parfaite d’une explosion moderne et du pur raffinement , alliant la délicatesse des diamants blancs et la douceur de la morganite couleur pêche.

CRUELLA, désormais disponible en parure, est une collection unique, tout droit sortie de l’imaginaire de Caroline Gaspard. Souvent inspiré de l’univers cinématographique, et toujours décalé. L’univers AKILLIS ne cesse de nous étonner. On devine ainsi que CRUELLA doit son nom et son design à la sophistication diabolique de Cruella D’Enfer, le personnage de fiction des studios Disney.

La bague CRUELLA a été conçue avec une Morganite, mais elle peut être personnalisée en changeant la pierre de centre. Il en va de même avec les boucles d’oreilles. , elles peuvent être personnalisées pour coller au goût et à la personnalité de chacune.
(sur commande spéciale auprès d’AKILLIS)

Porté seul, un bijou de la gamme CRUELLA est fascinant, porté en parure, l’effet devient irrésistiblement troublant.

 

AKILLIS_CRUELLA_AQUAMARINE_earrings

 

Contact :http://www.akillis.fr/fr/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*