Meyrowitz s’active cet été

Découvrez tout au long de l’été et à la rentrée, trois nouvelles collections de paires de lunettes de soleil.

Pour la 1ère collection, la marque a rajouté des verres mirroirs pour les paires « Vintage Spirit ». Ce choix est innovant et les lunettes peuvent être réglées à la vue de l’individu. Elles restent anti-UV et sont évidemment disponible sous plusieurs couleurs (or, argent, violet, rouge etc…).

La deuxième collection est davantage basée sur l’esthétisme de la paire. En effet, Les Steve Mc Queen de Persol sont des lunettes collectors revenus à la mode lors de l’été 2015. Meyrowitz a décidé de s’atteler principalement sur les montures et les branches. Elles seront néanmoins disponibles en édition limitée.

persol-steve-mcqueen-edition-limitee

Et enfin, la dernière collection est, quant à elle, une paire de lunette japonaise, ce sont des MATSUDA. Cette conception était une marque phare lors des années 90. Meyrowitz décide de les remettre d’actualité en peaufineant les modèles très légers en titane avec une précision chirurgicale sur les ciselures.

Matsuda

EB Meyrowitz est un opticien situé dans le 1er arrondissement de Paris. Retrouvez ces différents modèles à la Place Vendôme.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*