Mercedeh Shoes, l’amour des chaussures de luxe

Toujours au salon Top Marques Monaco, Sab’s Connexions a découvert Mercedeh Shoes, une marque de chaussures de luxe. 

© Logo Mercedeh Shoes  / MercedehShoes.com

© Logo Mercedeh Shoes / MercedehShoes.com

Mercedeh Shoes, créée à Monaco en 1994 et fondée par une passionnée de mode soucieuse des attentes féminine d’aujourd’hui, propose des chaussures originales, plus élégantes, les unes que les autres. Distribuées dans le monde entier, les chaussures naissent de collaborations entre les grandes maisons et les équipes de Mercedeh Shoes.

© MercedehShoes.com

© MercedehShoes.com

Modernité et féminité sont maîtres mots de la marque monégasque. Les chaussures se portent soit en total look, soit en petite touche, tout dépend du résultat attendu. Entre couleurs, matières nobles, design innovant, la marque de chaussures de luxe aspire à la créativité, à la qualité et au raffinement.

© MercedehShoes.com

© MercedehShoes.com

La marque Mercedeh Shoes aime les strass et le fait savoir. Comme cette paire d’escarpins satin or recouvert de cristaux Swarovski.

© Escarpin modèle Lesilla satin or

© Escarpin modèle Lesilla satin or

On peut apercevoir dans le dernier clip de Jennifer Lopez « Booty », une paire de talons Mercedeh Shoes. La marque monégasque possède aussi bien des escarpins que des sneakers, des bikers, des sandales, des ballerines ou alors des bottines. Rendez-vous sur le site officiel, pour découvrir d’autres paires de la marque.

 

Laura Anglionin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*