L’Opéra à Saint-Tropez, rendez-vous nocturne incontournable de cet été

Inauguré en 2014, le restaurant, cabaret et club L’Opéra a rouvert ses portes le 30 avril. Avec un point de vue unique sur le port de Saint-Tropez et une terrasse surplombant les quais, l’établissement de luxe a de quoi offrir de belles nuits à ses clients pour la saison estivale 2015.

5

Depuis son inauguration l’année dernière, L’Opéra ne désemplit pas. Fréquenté par les célébrités et les membres de la jet-set, le lieu, très hype et select, a indéniablement créé un univers glamour et fastueux. Sa vaste terrasse en teck, aux couleurs blanche et or ultra chic et à la décoration soignée, procure un cadre luxueux et design pour qui veut laisser aller son regard sur les quais et ses yatchs venus du monde entier.

2

Pour décorer l’intérieur de la salle, le propriétaire a été séduit par les œuvres du photographe tropézien Philippe Shangti, à la fois glamour, décalées, drôles et provocantes.

4

Une carte authentique

Cuisine du monde ou plats français et typiquement provençaux, le choix est large et cornélien. Car la cuisine de l’établissement est digne des plus grandes brasseries méditerranéennes ! Une carte des cocktails est également proposée pour ceux qui souhaitent prendre un apéritif inoubliable en regardant le coucher de soleil de Saint-Tropez…

7

Réinventer la nuit tropézienne…

L’ambition de cet établissement est de surprendre, d’intriguer ceux qui le fréquentent, de créer un univers à la fois unique et divertissant. Et c’est réussi. Sur les tables centrales, aménagées à la manière de podiums, se succèdent musiciens, performers, danseuses et contorsionnistes, dans des numéros de cabaret originaux et créatifs. Un show étonnant et qui joue sur la proximité et l’interactivité avec le client. Pour cette saison 2015, les plus grands chorégraphes et danseurs parisiens, qui ont fait la réputation des nuits parisiennes, ainsi que des ténors des plus grands opéras, assureront le spectacle. Et ce n’est pas tout : les artistes sont ensuite remplacés par le DJ pour des nuits inoubliables et endiablées !

 

Claire FEUARDANT

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*