livre/ l’amour c’est plus simple en vacances

ss

Pour un tiers des séducteurs de l’été, l’été est propice aux rencontres amoureuses car c’est les vacances, ils se sentent plus détendus, le stress du boulot disparaît pour laisser place à la détente et aux éventuels flirts. De plus, ils ont tendance à vouloir occuper leurs soirées autrement que d’habitude, place aux sorties en discothèques, dans des bars, à la plage, qui sont des lieux privilégiés pour les rencontres.

L’été est propice aux amours, non pas parce que nos peaux sont dévoilées et que nous sortons plus le soir, mais parce que chacun abandonne son personnage « de ville » et révèle enfin la « matière brute » de sa séduction. On ne vous l’a peut-être jamais dit, mais tout le potentiel de séduction réside dans cette capacité à dégager la force vive et unique de sa personnalité.

Et c’est finalement le message fondamental que délivrent les vacances : la séduction, c’est bien plus simple quand on révèle la partie très authentique de soi. C’est tout simplement et avant tout un message de bien-être adressé au monde et à l’autre. Plus vous contrôlez ce que vous êtes, moins vous permettez aux émotions de circuler.

Florence Escaravage propose une méthode rapide et efficace pour que toutes ces émotions circulent et pour que chacun puisse délaisser la part de contrôle et se révéler aux autres. L’auteure de cet essai, spécialiste des relations amoureuses, présente cinq étapes à suivre. Autant de conseils pour mieux se comprendre et s’écouter afin de trouver la bonne personne avec qui s’investir sur la durée. Pour ancrer chacun de ces apprentissages dans la réalité, Florence partage plusieurs expériences concrètes recueillies au cours de sa carrière.

Aucune formule magique dans cet ouvrage, mais de véritables clés pour se libérer des idées reçues et découvrir notre pouvoir de séduction personnel et unique !


Numéro 1 en France de l’accompagnement amoureux, Florence Escaravage a consacrée ces dix dernières années à l’accompagnement de milliers de célibataires et de personnes en couple. Auteur des très prisés « La drague pour les nuls », « Les relations amoureuses pour les Nuls » et, tout dernièrement « Trouver l’amour en 3 mois », Florence Escaravage a créé Love Intelligence® en 2007, société spécialisée dans le domaine de l’accompagnement amoureux. Une bible de connaissance en psychologie amoureuse et une méthode d’accompagnement ont été conçues par ses soins, afin d’appréhender l’accompagnement amoureux comme une véritable science humaine.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*