Le TIGRR sort ses griffes

adresseincontournable, le TIGRR est un lieu convivial et festif, à la fois bar, restaurant et club. installé à Mégève, à Saint-Tropez et bientôt à Paris, il offre aux curieux une explosion de saveurs asiatiques et des nuits épicées…

Une carte qui met à l’honneur la cuisine thaï et asiatique, avec une succulente fondue chinoise en vedette ; un design commun (décor noir, or et jaune orangé) ; une griffe originale avec cette tête de tigre stylisée signée Philippe Di Méo, que l’on retrouve partout, brodée sur les coussins, les nappes, les tabliers des serveurs et même l’extrémité des baguettes, que l’on peut transformer en tampons grâce aux encreurs à disposition ! « Tel un sceau », selon les mots du designer. « Plus qu’un logotype, cet idéogramme contemporain représente, un nom, une idée, celle de lieux uniques et forts, d’un esprit d’équipe, d’une culture raffinée ». La recette est simple, et diablement efficace.

Le TIGrr à Saint-Tropez

Le TIGrr à Saint-Tropez

Au cœur de L’Ermitage à Saint-Tropez, le lieu vient ajouter une touche féline au côté arty et vintage du Café hôtel et réinvente le concept de restaurant festif. A mi-chemin entre l’endroit où on dîne et l’endroit où on sort, il prend vie à la nuit tombée. Les couleurs se réchauffent, le DJ sort les platines, le mini dance floor improvisé prend vie sous l’œil du fauve, omniprésent. L’antre du fauve bénéficie d’une vue imprenable sur la jungle tropézienne, à savourer devant un délicieux cocktail Perroquet : dépaysement garanti.

Le TIGrr de Saint-Tropez

Le TIGrr de Saint-Tropez

Lieu aux multiples facettes, le client peut choisir son coin, tête à tête, salon privé, table d’hôte… Différents espaces cosy et adaptés à toutes vos soirées : dîner en famille, entre amis, after dinner… Des soirées estivales qui s’annoncent bouillantes !

Ouverture cet été à Saint-Germain.

Claire FEUARDANT

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*