Le Magazine

Sab’s Connexions est un nouveau concept de magazine mettant en valeur les talents artistiques d’aujourd’hui et de demain de façon originale. Ce sont des poètes et écrivains qui sont invités à écrire autour de chaque art. Le magazine bimestriel en version papier 18.8 par 25 cm est distribué en one to one et offert lors d’évènements incontournables du monde de l’art (Festival de Cannes, Salon Maison et Objet, Art Paris, Art Monaco, Fashion Week, Roland Garros, Salon de l’Automobile et bien d’autres), dans de grands hôtels et est destiné à un lectorat haut de gamme. Pour aller encore plus loin dans le développement de notre magazine, des artistes de tous horizons se prennent en photos avec le magazine. Ce procédé a déjà séduit nombres d’entre eux, postant une photo d’eux avec le magazine sur les réseaux sociaux @sabsconnexions !

Le magazine est en kiosque depuis le 7 Juillet 2015, avec un développement vers l’international. Le N°8 en kiosque en France , en Suisse , en Belgique et au Luxembourg… et également  en vente sur le site www.connexionsdesarts.com .

Le N°9 est tiré à 40 000 exemplaires pour ravir les lecteurs et les annonceurs pour l’édition de Printemps 2016 ! Prochain numéro: LE MAGAZINE N° 10 en SEPTEMBRE 2016!

Lire  les magazines de Sab’s Connexions !

unnamed

Le Magazine N° 9

Vous avez pu découvrir des sujets tel que :
– en couverture le nouveau Picasso au féminin : l’artiste peintre Anne-Marie Torrisi
– Interview de la chanteuse ANGGUN

– Rencontre avec le talentueux OLIVIER DASSAULT

– 40 pages sur les Talents à découvrir

– Rencontre avec JORDI CLOS, le collectionneur d’art

– Spécial Salvador Dali

– Hommage à Versace

– Le cinéma à Cannes et Monaco

– Le luxe, et les designers de l’innovation à Top Marques Monaco

– Voyage à Barcelone

Et bien d’autres thèmes ….

 

Le Magazine n° 8

MAG8COM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AVIS DES LECTEURS ET JOURNALISTES POUR LE MAG N°8:

Rosi :

« Et bien, j’avoue que le format s’approche vraiment d’un magazine correspondant à ce qui se fait, et que d’emblée, ça fait plus éclairci et lumineux.

Bien que les autres formats étaient vraiment joli aussi, mais j’ai l’impression que celui-ci est d’emblée plus acrocheur.

Les écrits sont plus grand du coup et bien plus lisible car on ne force plus à la lecture, du moins pour moi, qui ai quelques soucis avec ma vision!!

Enfin, il est fabuleux, comme le précédent, et franchement je l’adore!!! Vivement ce soir que je m’y colle, car ça donne encore l’envie de le dévorer!!! Merveilleux travail, car il n’y a rien d’autre à dire à part….Un Enorme Bravo!!!!!   »

Cécile Aveline Collot :  » Merci à toute l’équipe et à Sabrina Mekhazni. Un joli magazine tout en couleur. Un panel d’artistes et de super et talentueux parrains « 

Aumale d’Orsan   : « Sab’s connexions n’est pas un simple magazine qui propose de belles images sur du papier glacé. Il transmet à ses abonnés un savoir étudié. Offre au lecteur un objet d’art en soi façonné par l’assemblage judicieux d’un agencement de reproductions artistiques qui s’enchevêtrent en synergie. Il promeut les artistes connus et les nouveaux talents grâce à une mise en avant objective de leurs œuvres majeures. Pour un prix modique d’environ 5 euro les cents pages, le magazine de Sabrina Mekhazni vous proposera chaque mois la pause-café d’un instant de détente agréable au format A4. En même temps qu’il vous procurera un plaisir de lecture manifeste grâce au professionnalisme de ses collaborateurs, il vous instruira grandement sur l’actualité des modes et des tendances notoires de notre société.  »

 

Le Magazine N°7

image-0001 (17) image-0100

image-0001 (19)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Magazine n° 6

modif-6

 

Le Magazine n° 5

slide couv 300px 300px

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Magazine n° 4

couv 1  mag 4 2

Le Magazine n° 3

mag3_couverture mag3_44

 

Le Magazine n° 2

couv2 couv1

 

Le Magazine n° 1 (notre toute première édition)!

Mag 1 couv Mag 1 dos

 

 

 

Nous vous donnons rendez-vous dans tous les grands événements artistiques pour recevoir votre édition papier.