Le Hilton Paris Opera et Le Pain Quotidien font table commune

image004

Le prestigieux Hilton Paris Opera, qui célèbre ce mois-ci  son premier anniversaire, et l’enseigne de restaurant-table d’hôtes officialisent leur collaboration et inaugurent conjointement le tout premier Pain Quotidien au sein d’un établissement hôtelier. Ce nouvel espace de restauration singulier et casual s’étend sur près de 150 m² et propose une offre large adaptée tant aux clients de l’hôtel qu’aux Parisiens et aux touristes de passage dans le quartier de Saint-Lazare.

Ce partenariat stratégique et unique entre deux acteurs aux métiers convergents offre une vitrine inédite au monde traditionnel de l’hôtellerie/restauration. En phase avec leur époque, les deux enseignes ont dans leur ADN des valeurs communes particulièrement fortes : convivialité, partage, expérience client unique et soignée, le tout dans un cadre chaleureux où se conjuguent à merveille authenticité et modernité.

Grâce à cette collaboration sans précédent, Le Pain Quotidien bénéficie d’un emplacement stratégique, proche de la Gare Saint-Lazare et à seulement deux pas du quartier prisé de l’Opéra et des Grands Magasins qui attirent chaque jour près de 70 000 visiteurs. Pour le Hilton Paris Opera, c’est l’opportunité de proposer aux Parisiens et à sa clientèle une offre Food & Beverage axée sur le bio et la tradition du bien-manger, complémentaire à ses deux autres espaces de restauration que sont Le Grand Salon et Le Petit Bar.

Ce nouveau restaurant franchisé reste fidèle à son concept d’origine, qui a su séduire ses clients depuis maintenant plus de 25 ans, et au sein duquel on retrouve l’atmosphère si particulière propre au Pain Quotidien avec son mobilier en bois et sa célèbre table commune propice au partage. Ouvert du lundi au dimanche de 7h à 22h, il peut accueillir jusqu’à 80 couverts.

image005

L’ensemble de la carte et les produits bio de l’enseigne y sont proposés : tartines, salades, soupes, viennoiseries, brunchs, planches à partager… Que l’on ait envie de s’offrir un petit-déjeuner ou un déjeuner sain et bio, de s’accorder un goûter ou encore rejoindre des amis pour un apéritif ou un dîner, Le Pain Quotidien Saint-Lazare accueille les convives tout au long de la journée. Et pour fêter son ouverture, une coupe de Prosecco bio est offerte pour accompagner son brunch les samedis et dimanches jusqu’au 30 avril 2016.

Celles et ceux qui désirent prolonger l’expérience du Pain Quotidien à la maison pourront s’offrir les fameuses pâtes à tartiner, confitures, huile d’olive vierge extra, huile de colza, vinaigre balsamique, café et thé et même les bols « chauffe-mains belges » disponibles à la vente dans le coin « épicerie bio ».

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*