LE GENTLEMAN DES MOTS

Alain BONATI

Rencontre avec Alain BONATI, Auteur et Poète

LE GENTLEMAN DES MOTS

Alain BONATI a rédigé de nombreux textes poétiques. Poète dans l’âme et donc dans le cœur depuis sa plus tendre enfance, il se nourrie de la beauté à travers une fleur, un oiseau …

La Normandie lui a ouvert les portes de la rime pour décrire les moments forts de son existence.

Ce mélomane de la plume réside à Valence, région propice à son inspiration à l’amour des mots. L’encore de son cœur lui permet d’ouvrir ses ailes à la beauté de la vie pour écrire des poèmes, qu’il souhaite partager avec le lecteur.

Il est l’auteur de plusieurs recueils, en 5 tomes publiés aux éditions EDILIVRE :

Amour éternel – Tome1
Les quatre saisons – Tome 2
Fantaisie du coeur – Tome 3
Les marches de l’escalier – Tome 4
Voyage d’amour – Tome 5

Alain BONATI partage sa passion de l’écriture par l’intermédiaire de son site PLUME DE POETE, son forum et la communauté par des échanges et partages.

Il apporte ce petit plus à tous ceux qui désirent évoluer, progresser, étendre leurs connaissances et leurs compétences de l‘écriture.

Extrait de son 1er livre : AMOUR ETERNEL, tome 1 (Editions EDILIVRE PARIS)

Ce premier recueil de 40 poèmes reflète l’espoir perdu et celui retrouvé d’un amour inconnu rencontré un jour par hasard.
Amour éternel est le plus grand cri du cœur déposé sur le papier par Alain Bonati afin de laisser une trace ineffaçable d’un amour incroyable, jusqu’à l’au-delà.

Article de presse :

http://www.plume-de-poete.fr/site/wp-content/uploads/2015/03/Dauphiné.jpg

Contact éventuel :

https://www.facebook.com/vacances.ariegepyrenees#!/plume26?fref=ts

Partenariat :

Monsieur Alain BONATI, fondateur du site officiel PLUME DE POETE est partenaire avec le Magazine SAB’S CONNEXION, Le Mag des Futurs Talents.

Lien du partenariat :

http://www.plume-de-poete.fr/site/libre-expression/partenaires/

Le site littéraire PLUME DE POETE s’adresse aux poètes, aux auteurs, aux écrivains, aux lecteurs, aux éditeurs, aux libraires, aux débutants, aux autoédités et à toutes les personnes passionnées par la littérature dans tous les domaines.

C’est un moyen de se faire connaître, de faire connaître ses ouvrages et de rencontrer des gens avec la même passion dans l’âme. Mais aussi d’apporter son aide, d’élargir ses connaissances et de partager ses compétences.

C’est également une ouverture pour les novices, les débutants, pour tous ceux qui veulent se lancer dans l’écriture. Les échanges et les partages sont les maîtres mots qui définissent parfaitement les valeurs d’une communauté littéraire.

Vous trouverez entre autres les rubriques suivantes sur le site littéraire PLUME DE POETE :

– Poésie (poèmes, nouvelles, contes, fables, chansons, textes poétiques).
– Livres (tous les ouvrages littéraires).
– Presse (articles de presse, chroniques, interviews, salons, sorties de livres).
– Aides (novices, auteurs débutants, auteurs auto édités, ateliers d’écriture et passionnés de littérature, connaissances littéraires à partager).
– Actualités (événements, newsletter, concours).
– Libre Expression (promos des auteurs, partenaires, éditeurs, libraires, forum, livre d’or, boite à idées).

Lien du site :

http://www.plume-de-poete.fr/site/

2 Comments

  1. Vraiment très touché par votre article Aveline, c’est très gentil de votre part et je l’apprécie beaucoup.
    Je ne sais pas si je mérite autant d’éloge mais j’essaye simplement d’apporter un petit plus, un brin de bonheur à tous les auteurs par l’intermédiaire de mon site et des réseaux communautaires.
    Je sais à quel point il est difficile de percer dans le domaine littéraire et en particulier la poésie, c’est pour cette raison que j’ai ouvert les portes de mes espaces à tous les passionnés de littérature afin qu’ils puissent faire connaitre leurs oeuvres et laisser une trace de leur passage.
    Je souhaite prospérité à votre magazine qui prend un envole prometteur.
    Bien à vous,
    Alain

    • Cecile Avelinecollot says:

      Bonsoir,

      Tous mes mots sont justifiés. Vous êtes une âme tellement pure. Votre coeur s’ouvre pour la beauté de Mère natutre et de l’humanité. Merci pour être ce que vous êtes, un ami de la plume. Vous vous êtes manifesté pour être un partenaire à ce Magazine afin qu’il mette les artistes à l’honneur. Merci de votre contribution et oui je souhaite longue vie aussi à SAB’ S CONNEXIONS, le Mag des Futurs Talents.

      Cécile, Rédactrice.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*