Le couturier Jean Doucet et ses nouveautés 2016

CREATION BRUT J.DOUCET 1_resultat

Paris Studio Photo Shooting

Plébiscité par le monde des Art et de la Culture, Jean Doucet travaille dans la plus pure tradition « Haute Couture ». Spécialiste du sur-mesure , il a su séduire une clientèle internationale par le choix des matières, le glamour, la douceur et l’esprit du détail. Donnant corps à l’éternel féminin, Jean Doucet réalise des robes de princesse d’un jour, d’une nuit, pour la vie. Pour ce début d’année, le couturier nous dévoile ces dernières créations. Entre sa nouvelle collection mariage et une cuvée de champagne élaboré à son image par la maison JP Gaudinat, Jean Doucet ne cesse de nous surprendre.

Paris Studio Photo Shooting

Jean Doucet décline une collection mariage glamour, élégante et contemporaine

Robe de princesse ou tailleur pantalon pour elles, costumes trois pièces ou redingote déstructurée pour eux : tout n’est qu’enchantement. Entre tradition et modernité, chaque pièce est unique et sur-mesure. Les matières luxueuses et raffinées : Mousseline de soie, satin, taffetas, organza, broderies, perles, dentelle… Cette nouvelle collection est une invitation au bonheur pour tous. Elle est imaginé pour Elle et Lui, pour Elles et pour Eux.

Directeur Photographie

DSC_6112_resultatLe dernier-né des champagnes JP Gaudinat pour Jean Doucet

Après BE COUTURE by Jean Doucet, lancé en édition limitée pour les fêtes de fin d’année, voici CREATION BRUT, dernier-né d’une fructueuse collaboration entre deux artisans du « bon et du beau ».

Issu du délicat assemblage de cépages traditionnels champenois (Pinot Meunier, Pinot Noir et Chardonnay), provenant de plusieurs récoltes, ce vin mêle rondeur, souplesse et fruité. Sa robe claire est d’un jaune brillant et soutenu. Une jolie limpidité laisse se dévoiler un beau ballet de fines bulles. Au nez, le vin est fruité : assemblage de petits fruits de saison, de cerise, de mirabelle, mais aussi de chèvrefeuille, avec des notes de viennoiseries et une finale sur la quetsche. La bouche est très fraîche avec une attaque franche et douce, suave et très harmonieuse. Les bulles sont délicates au palais. On a un bel équilibre entre le sucre et l’acidité. Une belle générosité pour ce joli vin.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*