La galerie Sab’s Connexions des Arts à World Art Dubaï 2017

dannie launay luna nera 71 x 71A l’occasion du salon  Wolrd Art DubaÏ 2017, la galerie Sab’s connexions des arts a présentée des artistes Français et Marocain  dotés d’une personnalité originale et de talents multiples.

 

 

Dannie Launay ou l’abstraction déchiré est une artiste à la technique mixte alliant peinture et collage.
Elle exprime ainsi une abstraction d’émotions, une profondeur qui transperce, notamment grâce aux couleurs récurrentes. Son art laisse au spectateur de multiples interprétations mais surtout un appel au coeur, qu’elle transmet sans retenue.

 

 

 

 

work art of JEAN-MICHEL GARCZYNSKICapture d’écran 2017-03-31 à 12.42.26

 

 

Le peintre Jean-Michel Stanislas Garczynski déploie à son tour sa palette artistique en goûtant des aspects créatifs divers, de l’art plastique en passant par la Pub pour s’orienter également vers le design. Son univers marque la force d’une liberté incontestablement vive et forte, qui se délie par le simple appareil du plaisir même de créer.

 

 

workartof Mounia Boutalebworkartof MouniaMounia 0001 (100x100 cm)

 

L’artiste Mounia Boutaleb compose des éclats de lumière dans ses peintures, un processus qu’elle maîtrise à la perfection. Ainsi, elle laisse son âme s’exprimer à travers un art plus «abstrait»qui lui permet de se retrouver et d’agir en toute liberté.Ses toiles traitent différentes thématiques, avec au centre de toute chose, l’individu, son entourage et les rapports humains, dans le respect de la liberté et des spécificités de chacun.

 

 

 

Artist Valerie Durand

 

 


Valérie Durand
est une portraitiste résolument moderne. Amoureuse de la matière et des volumes, son travail est riche par la cadence vive et mouvante que prennent ses célèbres portraits. Elle travaille chaque détail avec minutie et parcimonie, chaque trait prend vie.

 

Nathalie Bernad Mohammed ben Rachid Al Maktoum

 

 

Depuis toujours Nathalie Bernad dessine, peint en autodidacte. Elle s’adonne aux pastels durant des années et passe à l’aquarelle. Elle tente de comprendre tout d’abord les beautés de la nature puis essaie de rendre ses beautés perceptibles aux autres. Nathalie peint plutôt la nature mais fait aussi des portraits sur demande.

 

 

Chagrin de femme, 57x 57 cm

 

 

Par des couleurs chaudes et ambrées, l’artiste Marvy éprend la réalité féminine et la transforme pour cambrer les recoins endormis des courbes du corps et du visage. Elle laisse entrevoir une sensualité et une mélancolie la complexifiant, la rendant diverse en son unicité.

 

 

 

 

workart of Myriam SITBON named tree of life

 

 

L’artiste Myriam Sitbon  construit son art profondément ancré dans ses gènes par des couleurs chaudes et ensoleillées avec une connotation culturelle qui lui viennent de ses racines multiples. C’est vers la sculpture qu’elle exprime son art représentant le violon, outil qui fait virevolter la danseuse qui le joue et le bronze pour l’éternité.

 

 

 

 

Goodbye Yesterday, 83 x 83 cm

 

 

Yahia Iraqi dévoile sa vérité, il se livre à travers ses œuvres en mêlant intimité et réserve. La peinture a, depuis des années déjà, été un refuge pour lui. Sa technique se précise et la profusion des couleurs laisse place à des lignes épurées d’une grande maîtrise. À la pointe du pinceau, s’affirme et surgit la vie.

 

 

 

 

L’artiste Reyol Enjoy est l’entité de la  passion désordonnée de l’idée. Ces oeuvres créatrices d’instinct pulsionnel se découvrent d’elle-même. Ses toiles sont libres, décomplexées et curieuses. Son travail prend trois formes diverses, du sens profond des mots, à la véracité primitive de l’homme faisant écho avec la beauté des forces mystérieuses des civilisations, jusqu’à l’effusion du désir de créer, peindre, partager, chercher et sonder le plaisir par delà la surface artistique.

If you like it, 80 x 80 cm

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*