La Foire de Paris, Quand vos espaces respirent

Du 29 avril au 8 mai à la Porte de Versailles, Paris

Caen et Paris, le 29 avril 2016

Du 29 avril au 8 mai se tient à la Porte de Versailles au XVème Arrondissement la Foire de Paris, rendez-vous incontournable pour découvrir les dernières innovations des univers de la maison et du habitat, avec une offre variée et inégalée en Europe.

La santé et le bien-être deviennent des facteurs de plus en plus cruciaux dans nos vies, ce qui se reflète dans nos comportements au quotidien. Et quoi de plus important que l’air que nous respirons, chez nous, à la maison ?

Saviez-vous que l’air intérieur que nous respirons au quotidien est deux à cinq fois plus pollué que celui d’un environnement extérieur ?

Avec Aube, la société normande AYKOW a conçu un purificateur d’air connecté. C’est un objet compact, connecté et sans filtre qui purifie l’air de manière silencieuse grâce unnamedà la photocatalyse en lumière visible. Cette technologie Made in France est brevetée et elle agit très efficacement sur les polluants et les allergènes mais aussi sur les bactéries et les virus. Cette innovation va changer votre vie quotidienne, et votre façon de vivre chez vous. Les allergiques pour de nouveau respirer.

  Découvrez Aube à la Foire de Paris au Hall 2 Stand F007.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*