Foire de Paris 2017

 

Dès demain, le parc des expositions, porte de Versailles, vous ouvre les portes de la Foire de Paris. Devenu le premier événement commercial et festif d’Europe, la Foire de Paris s’impose comme le rendez-vous du printemps à ne pas manquer pour tous les serial shopper et les gourmands d’innovation.

10509624da78b95c04804410e1db377d60343dbb3ab7a7612

Pendant 12 jours, du 27 avril au 8 mai, la Foire de Paris accueillera près d’un demi-million de visiteurs, et 1 700 exposants et 3 500 marques qui seront réparti en 3 grands pôles : l’Habitat, la Gastronomie et le Shopping, cherchant à mettre en avant les dernières techniques en terme d’innovation. Venus dénicher le dernier bijou technologique, se renseigner auprès de professionnels ou simplement se divertir, les visiteurs montrent un intérêt particulier pour l’univers de l’Habitat. C’est pourquoi la Foire de Paris est devenue le plus grand salon de la maison en Europe.

Et pour pouvoir garder cette place importante, la Foire de Paris innove elle aussi. En plus d’avoir développé de nouveaux services sur-mesure pour accompagner chacun des visiteurs dans leurs parcours et anticiper leurs besoins, les organisateurs ont décidé de déployer la partie événementielle autour de l’habitat. Pour sa 12ème édition, le Grand Prix de l’Innovation se réinvente pour devenir encore plus attractif pour les spectateurs en leurs proposant des innovations qui répondent au plus près de leurs attentes. Ainsi on pourra retrouver les catégories Petits et Gros Electroménagers qui restent incontournable à l’intérieur des foyers, mais aussi des catégories plus High-Tech comme la catégorie Smart Home & Objets Connectés. La soirée du Grand Prix de l’Innovation 2017, qui décernera 4 prix, se déroulera le jeudi 27 avril à partir de 15h.

De nouveaux concepts seront également à découvrir dans l’espace Village Déco, consacré aux belles marques comme Roche Bobois, Duvivier, Cuir Center, Dada Light… ; l’espace Inventer sa maison permettra aux visiteurs de tester les innovations d’aujourd’hui et de demain ; des ateliers seront animés par des professionnels de la déco pour pouvoir créer ses propres objets de décorations. Et le salon prévoit encore pleins de surprise à venir découvrir sur place.

Enfin, la salon laisse place à la fête. Avec le très attendu Festival Tropique en Fête, les visiteurs pourront se délecter tout au long de ces 12 jours d’une soixantaine de spectacles gratuits, de concerts live, de défilés, de parades, et autres shows aux couleurs des îles. comme un avant-goût d’été afin de ravir les petits comme les grands !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*