Exposition NéaZoé : 21 avril – 3 mai 2015 au Viaduc des Arts

©FacebookNéaZoé

En cette semaine consacrée à Top Marques Monaco 2015, les inventions et les innovations ont envahi le site. Pour tous les amateurs ou passionnés d’art et de produits de luxe, qui n’ont pu se rendre à Monaco, sachez que l’exposition NéaZoé met à l’honneur du mardi 21 avril au dimanche 3 mai des créations mêlant originalité et art.

Durant cette exposition, les amoureux d’objets uniques et haut de gamme pourront non seulement observer mais également faire leurs achats parmi des créations personnalisées et faites sur mesure. NéaZoé vous invite à entrer dans son monde d’objets « non-ordinaires » et à vous laisser surprendre par l’imaginaire créatif et le talent de ses exposants.

©FacebookNéaZoé

 

 

 

L’occasion de se laisser impressionner par les objets élaborés de la vie quotidienne de l’ébéniste Thierry Menuau, admirer les sculptures tout droit sorties de la Mythologie ou encore de la Science-Fiction de l’artiste et ingénieur Marco Minuissi.

 

 

 

©FacebookNéaZoé

NéaZoé c’est surtout l’occasion d’apercevoir les meubles uniques et originaux de femmes brillantes à l’instar de Véra Réato, Catherine Feff, Sylvie Renoux et bien d’autres. Et pourquoi pas, se laisser aller à l’acquisition de certaines de ces pièces uniques au monde.

Rendez-vous au Viaduc des arts (123 avenue Daumesnil, Paris XIIème).

Sadia Mandjo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*