Des exposants d’exception au Salon Top Marques Monaco 2016

top marques

En attendant le Salon Top Marques Monaco qui aura lieu du 14 au 17 avril prochain, les organisateurs nous dévoilent quelques exposants présents. Rien de tel pour faire patienter les visiteurs.

Pour la 13e édition du Salon Top Marques Monaco, les visiteurs ne seront pas au bout de leur surprise. Plus de test-drive prévus sur le circuit du Grand Prix de Formule 1, des exposants aussi prestigieux les uns des autres, des nouveautés mondiales et bien sûr la vue du Prince Albert II de Monaco.

Ce Salon organisé au Grimaldi Forum est un événement attendu qui atteint les espérances des visiteurs chaque année. Pour les faire patienter, 4 exposants viennent d’être dévoiler pour les organisateurs. En découvrant ces nouveaux venus, on comprend rapidement qu’une fois encore la barre a été mise très haute pour proposer aux visiteurs et clients potentiels des exposants de qualité et innovateurs.

Le Arcaboard

Suite au grand succès de l’Aeromobil, la voiture volante qui a été présentée l’année dernière lors de Top Marques, le salon vous fait découvrir un nouveau mode de déplacement révolutionnaire : Le Arcaboard – une planche volante du XXIème siècle.
Les visiteurs pourront découvrir le véhicule en action en exclusivité mondiale.

Martin Jetpack

Après avoir créé le buzz en Chine et à Dubaï, la société basée en Nouvelle-Zélande sera présent à Top Marques Monaco. Découvrez le futur de l’aviation une place destiné aux particuliers.
Conçu comme étant le moyen d’aviation le plus léger et le plus sûr au monde, le Martin Jetpack a également un design audacieux, son ingénierie de pointe mêlant haute puissante et des performances aéronautiques exceptionnelles en font un véhicule aux fonctionnalités inégalées et encore incomparables à ce jour.

The Icona Vulcano

La Vulcano Titanium est une création unique de la maison de conception italienne ICONA, elle a été inspirée par l’avion le plus rapide au monde, le Blackbird SR-71. Son corps nu en titane est une véritable œuvre d’art qui a nécessité plus de 10.000 heures de travail.
La  carrosserie de la Vulcano a été construite par la société Cecomp, un carrossier italien à l’historique impressionnant dans le domaine de la course automobile. Sa motorisation est, elle, l’œuvre de M. Claudio Lombardi, ex-directeur de la Scuderia Ferrari et la tête pensante de nombreuses voitures de champion au monde, enfin,  M. Mario Cavagnero est l’homme derrière l’équipe Lancia Racing.

Kormaran

Désigné par le Robb Report comme l’un des bateaux les plus rapides et les plus distrayants de moins de 50 mètres, le Kormaran est un exploit d’ingénierie qui permet à son propriétaire d’acquérir six bateaux pour le prix d’un !
Le Kormaran est un hors-bord de 23 pieds transformable en six configurations par la simple pression d’un bouton. La vitesse maximale du Kormaran peut atteindre les 44 nœuds (sous forme d’hydroptère), et ceci pour une valeur de 1,5M$.
Selon les conditions de mer, il peut aussi se transformer en un monocoque, un catamaran ou un trimaran, grâce à un actionneur électronique qui repositionne les pontons de la coque. Le bateau possède également un mode de plaisance, par lequel une plateforme de 11 pieds et 5 pouces de large apparaissent sur les côtés vers le centre du bateau. Le mode nuit active des lumières LED rouges et un éclairage de bande de l’aigue-marine.

Le Salon Top Marques Monaco 2016 promet de belles découvertes en termes d’innovation et de technologie.

Achetez vos billets pour ce Salon d’excellence sur www.topmarquesmonaco.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*