Collection Haute Couture Printemps-Eté 2016 by Jean Paul Gaultier

Jean Paul Gaultier

Jean Paul Gaultier

 

 

 

Pour sa collection Haute Couture Printemps-Eté 2016, Jean Paul Gaultier a fait revivre les années 80 à ses mannequins et à ses convives. Il a voulu rendre hommage à l’un des clubs emblématiques de ces années, Le Palace. Le décor, les tenues, les musiques tout rappelait les nuits parisiennes de l’époque.

Antoine De Caunes

Antoine De Caunes

 

Un air de fête et de nostalgie planait sur le défilé du couturier qui semble inépuisable. Les invités ont pu le voir danser à la fin du show. Certains mannequins se sont même déhanchées pendant leurs passages sur le podium.
Anggun

Anggun

Pour apprécier cette magnifique collection, plusieurs célébrités ont fait le déplacement. Le premier rang a accueilli la chanteuse Christine and the Queens, Anggun, Beth Ditto, Fergie, les animateurs Antoine de Caunes et Daphné Bürki, Iris Mittenaere, récemment élue Miss France 2016, Amanda Lear, Christian Leboutin ou encore Victoria Abril.
Daphné Bürki

Daphné Bürki

Jean Paul Gaultier a su s’inspirer de ses années Palace pour présenter une collection dans l’air du temps avec une touche de nostalgie.
Adriana Abascal

Adriana Abascal

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*