Cara Delevigne x Jeremy Scott pour Magnum

 

Cara Delevingne et Jeremy Scott, Directeur artistique chez Moschino, arrivent à la soirée Magnum x Moschino "Release the Beast" à Cannes.

Cara Delevingne et Jeremy Scott, Directeur artistique chez Moschino, arrivent à la soirée Magnum x Moschino « Release the Beast » à Cannes.

CARA DELEVINGNE    

CÉLÈBRE LA COLLABORATION MAGNUM X MOSCHINO

LORS D’UNE GRANDE SOIRÉÀ CANNES

 Avec la complicité de Jeremy Scott, directeur de création de Moschino,

Magnum a organisé à Cannes sa soirée la plus phénoménale et la plus audacieuse à ce jour.

À leurs côtés, Cara Delevingne a créé la surprise, habillée par Moschino de la tête aux pieds !

Musique et créativité ont donc rythmé cette soirée !

Sur l’incontournable Croisette, VIP et influenceurs se sont retrouvés pour participer à cette célébration qui marquait à la fois le lancement des nouveaux parfums Magnum Double et la collaboration Magnum x Moschino

 

« Release the beast », voici la nouvelle phrase qui a rythmé la campagne la plus audacieuse de Magnum à Cannes jeudi dernier !

Cet événement lançait la campagne des nouvelles saveurs de Magnum Double. Cara Delevigne, ambassadrice de Magnum et top model international, était de la fête entièrement habillée de Moschino.

 

Cara Delevingne et Jeremy Scott, Directeur Artistique chez Moschino, personnalisant leurs propres Magnum pour le lancement de Magnum x Moschino à Cannes.

Cara Delevingne et Jeremy Scott, Directeur Artistique chez Moschino, personnalisant leurs propres Magnum pour le lancement de Magnum x Moschino à Cannes.

 

Musique et créativité rythmaient l’ambiance de la soirée avec les DJ’s les plus en vogue. Plu précisément avec The Misshapes et son set rempli d’énergie. Puis ensuite, au tour de la la DJ espagnole Sita Abellàn, célébrité très remarquée, qui a donné encore plus de résonance à cette atmosphère entièrement axée sur le plaisir. Enfin, la scène comme le public a vibré sous les performances sensationnelles de House of Kiddy Smile, soirée haute en couleur et audacieuse.

 

The Misshapes à la soirée Magnum x Moschino.

The Misshapes à la soirée Magnum x Moschino à Cannes.

 

Sita Abellàn à la soirée Magnum x Moschino à Cannes.

Sita Abellàn à la soirée Magnum x Moschino à Cannes.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur l’incontournable Croisette, VIP et influenceurs se sont retrouvés pour participer à cette célébration qui marquait à la fois le lancement des nouveaux parfums Magnum Double et la collaboration de Magnum x Moschino. Cette dernière a donné lieu, plus tôt dans la journée, à une conférence de presse, lors de laquelle une incroyable collection capsule de sacs a été dévoilée.

 

Jeremy Scott avec la collection capsule de sac.

Jeremy Scott avec la collection capsule de sac.

Cara Delevingne et Jeremy Scott, Directeur artistique de chez Moschino, personnalisent leurs Magnum pour le lancement de Magnum x Moschino.

Cara Delevingne et Jeremy Scott, Directeur artistique de chez Moschino, personnalisent leurs Magnum pour le lancement de Magnum x Moschino.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette fête était la première d’une série de soirées qui seront organisées autour de films présentés à Cannes et s’inspireront de l’univers ultragourmand de Magnum Double. Lors de cet événement, les invités venus des quatre coins du monde ont apprécié les Magnum créés spécialement à la demande de Cara Delevingne et Jeremy Scott. Des bâtonnets personnalisés avec les toppings exclusifs du très réputé Magnum Dipping Bar, comme le sel de mer rouge d’Hawaii ou les paillettes dorées.

 

Durant la soirée, Cara Delevingne a commenté : « Cette journée avec Magnum à Cannes a été incroyable et la soirée a été encore meilleure ! Les invités ont goûté la nouvelle recette de glace que j’ai imaginée : j’espère qu’ils l’ont aimée. Et travailler avec Jeremy a été vraiment fun. En plus, j’adore la tenue qu’il a créée et que je porte ce soir. »

Quant à Jeremy Scott, il a déclaré : « Ça a été vraiment sympa de travailler avec Magnum sur ce projet, puis d’organiser ma toute première soirée ici, à Cannes ! Ceux qui avaient déjà participé à des fêtes Moschino savaient qu’ils s’embarquaient pour une soirée sauvage, sublimée cette fois par l’extrême gourmandise de Magnum. Nous avons eu une journée très enthousiasmante, lors de laquelle nous avons dévoilé notre nouvelle collection de sacs et diffusé le film sur lequel nous avons travaillé sans relâche. Alors, j’espère que chacun apprécie ce moment fabuleux.»

 

À propos de Magnum

En 1989, Magnum révolutionne l’univers de la glace en lançant le premier bâtonnet premium pour adultes, promesse d’un plaisir ultragourmand. Depuis, Magnum est synonyme de plaisir et de chocolat craquant. Aujourd’hui leader sur le marché de la glace, la marque évoque toujours dans l’esprit des consommateurs une véritable expérience. Irrésistibles de l’extérieur, onctueuses à l’intérieur, les glaces Magnum sont disponibles en GMS et réseaux hors domicile.

Pour en savoir plus : www.magnumicecream.com

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*