Brussels Fashion Days

La Brussels Fashion Days se sont déroulés du vendredi 17 octobre au dimanche 19 octobre à The Egg à Bruxelles.images

 

 

 

La Brussels Fashion Days n’a certes pas la même renommée que les Fashion week à Paris, New York, Londres ou encore Milan mais, elle est devenue un rendez-vous incontournable de la mode belge en seulement trois ans. images (3)

Dès vendredi soir, c’est dix stylistes représentant « le meilleur des écoles belges » sélectionnés par le MAD (le Centre de la mode et du design) qui ont fait le show.images (2)

En plus des défilés, les participants ont pu assister à des conférences et profiter des pop-up store, des expositions photo, des ateliers coiffure/make up signé L’Oréal Professionnel, d’un lip-bar par MAC et d’une librairie spécialisée. Un casting permanent par l’agence de mannequin IMM a eu lieu. Le Week-end de la mode belge s’est terminé dimanche avec un fashion brunch qui a rassemblé gourmands et passionnés de mode, suivi d’un dernier défilé. images (1)

Pour la troisième année consécutive, la Brussels Fashion Days a proposé un panorama de la mode belge. L’événement est aujourd’hui le plus grand rendez-vous du secteur mode en Belgique avec en 2013, plus de 8.000 visiteurs et ce pendant le mois de la Mode à Bruxelles.téléchargement

Photos : @ Internet Google

Par Sharon Camara.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*