2ème édition Top Marques Watches & Jewellery : un salon éphémère d’émerveillement

unnamed

La semaine dernière a eu lieu, dans la sublime salle Belle époque de l’hôtel Hermitage de Monte-Carlo, la deuxième édition de Top Marques Watches & Jewellery. Mettant en avant une collection unique de montres et de bijoux de marques exclusives et prestigieuses (Franck Muller, Backes & Strauss, Rebellion Timepieces, Greubel, Urwek et DeWitt), le salon a permis ainsi de rendre honneur et prestige à la haute horlogerie et joaillerie sur mesure.
L’événement a été inauguré jeudi dernier par S.A.S Prince Albert II de Monaco et un grand nombre de visiteurs ont longé le salon pendant trois jours avec un taux important de ventes ce dont se réjouit le gérant de Top Marques Monaco, Manoj Bairstow.
En outre, une donation a également été faite à l’association monégasque Monaco Disease Power au profit des familles d’enfants handicapés. Ces dons sont effectués lors du cocktail d’ouverture du salon par le biais d’une Tombola où pour l’occasion, la créatrice de haute joaillerie Elena Sivoldaeva a offert l’une de ses superbes broches en diamants en guise de premier prix. Les artistes ont également fait leurs dons, comme Robert Combas qui a offert l’une de ses oeuvres arts.
Fier de sa réussite, la troisième édition de Top Marques Watches & Jewellery aura lieu du 28 au 30 Septembre 2017 et l‘événement Top Marques Monaco se déroulera du 20 au 23 Avril 2017. Les billets sont déjà en vente via le site www.topmarquesmonaco.com.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*