Voix Corses BARBARA FURTUNA, nouveau site, album, tournée

illustration-voix-corses-avec-l-ensemble-barbara-furtuna_1-1458296773
L’agence digitale LA JUNGLE, fondée par Sébastien Orsolini, présente le nouveau site internet du groupe de voix corses BARBARA FURTUNA
www.barbara-furtuna.fr
Paris, le 5 juillet 2016 – Originaire de Corte, Sébastien Orsolini, le fondateur de l’agence de communication interactive La Jungle, est heureux de présenter le nouveau site internet du groupe de voix Corses de renommée internationale Barbara Furtuna. A l’image de leur musique, ce nouveau site a été conçu comme une invitation au voyage et à l’exploration au cœur des racines insulaires. Le public pourra découvrir leur répertoire unique et leur histoire singulière à travers un très large choix de contenus multimédias de qualité et disponibles en français et bientôt en corse.
Avec de nombreux textes, photos, vidéos et extraits sonores, le site de Barbara Furtuna est à la fois très riche tout en restant simple avec 5 rubriques :
actualités, présentation, discographie, concerts et vidéos, plus la possibilité de s’abonner à « A Lettera » pour recevoir régulièrement toutes les infos du groupe par mail.
Sébastien Orsolini, qui est né à Bastia et a grandi à Corte, la capitale historique et culturelle de Corse nous confiait : « être très fier d’avoir pu réaliser le site de ce groupe emblématique de l’île. Nous avons souhaité avec les membres du groupe que le site soit, également disponible en langue Corse, dont la version sera en ligne très prochainement. Une langue plus que jamais vivante grâce à des artistes comme Jean-Philippe Guissani, Maxime Merlandi, Jean-Pierre Marchetti et André Dominici qui ont ouvert une voie artistique quasiment unique, transportant la langue Corse à travers le monde.»
L’agence La Jungle, fondée en 2007 par Sébastien Orsolini est basée à Paris et Montpellier. Elle est notamment spécialisés dans le secteur du digital – création de sites web, applications, réseaux sociaux,…- pour des clients exigeants en termes d’image et de positionnement comme ParamountPictures, Warner Bros, M6, Yahoo, Essilor, l’Opéra de Montpellier, Michel Polnaref,…
Le lancement du site accompagne la sortie du nouvel album : D’anima. Avec 11 titres pour un voyage au cœur même de la diversité du groupe, leur nouvel album D’anima est un Ghjornu et Lamentu di u Castagnu, sculptés sur un matériau plus traditionnel, qui vient pourtant donner naissance à des chants surprenants, emplis de fougue et de vivacité et in
fine d’une incroyable contemporanéité. Barbara Furtuna sera en tournée durant tout l’été avec des dizaines de dates dont près d’une vingtaine de concerts programmés en Corse en juillet et août.
A retrouver en ligne dans la rubrique : www.barbara-furtuna.fr/concerts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*