Taisho : LA NOUVELLE POP-UP TERRASSE EN FACE DE LA TOUR EIFFEL

unnamed

LA TERASSE TAISHŌ : UNE PARENTHESE ENVOUTANTE ET SAVOUREUSE EN PLEIN CŒUR DES JARDINS DU TROCADERO

Paris : Taishō la terrasse face à la Tour Eiffel. L’endroit offre une des vues les plus saisissantes et prisées de la capitale tout en proposant une carte d’été dans l’atmosphère du Japon des années 20.

Dans un environnement classé, nichée sur la Rotonde de l’Aquarium de Paris, la nouvelle terrasse Taishō permet  quiétude et dépaysement inattendu en plein cœur de Paris.

Pour un moment intimiste et enivrant !

En référence à l’ère Taisho du Japon des années 20, la terrasse propose un mobilier élégant et confortable, ses tentures raffinées et un fonds sonore Jazzy pour permettre rêverie et dépaysement.

Les saveurs du Japon mises à l’honneur

Proposée dès 18h00, la terrasse Taishō offre une carte savoureuse : les raviolis au homard ou au porc, faits maison, des brochettes au tepanyaki accompagnent une carte de clubs et de salades. Mention spéciale pour le banc de sushi-sashimi.

Réalisés à partir de poissons  ikejime issue de la poissonnerie Shinichi.

Un bar à Saké des plus prestigieux de la Capitale

Le Bar offre une carte de Saké ambitieuse. Servi froid comme du vin. Le chef sommelier de Taishō propose également des testing pour découvrir la finesse et  richesse de cet alcool de riz injustement méconnu. Des créations estivales sur une note japonisante sont également suggérées l’Umeshu Soda, le Litchi Bellini, ou bien le Sakerinha.
Un salon à cigares unique à Paris «  Comme le résume très bien George Sand le cigare «engourdit le chagrin et remplit les heures solitaires d’un million de choses agréables». Nous avons voulu prolonger cette expérience de plaisir inattendu qu’offre la terrasse Taishō en mettant en place un salon à cigares, face aux scintillements de la Tour Eiffel » précise Alexis L. Powilewicz Président Administrateur de l’Aquarium de Paris

Une très large sélection de cigares de Cuba ou d’ailleurs est proposée. La carte élaborée d’eaux de vie s’allie parfaitement à la puissance olfactive et l’étroitesse de la palette aromatique des cigares proposés.

INFORMATIONS PRATIQUES :
Ouvert du mercredi au dimanche de 18 :00 à 1:00 (les cuisines ferment à 22 :00)
5 avenue albert de mun, 75116
Paris renseignements : 01 40 69 23 23
Parking : kleber lOngchamPs – 65, avenue kleber 75016 Paris

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*