THE OCEAN SUITES : Une expérience idéale pour les voyages de noces

unnamed

Comme chaque année, le retour des beaux jours annonce celui de la saison des mariages et des lunes de miel ! Pour les couples désirant passer leur voyage de noce à Miami, The Setai Miami Beach propose une expérience de séjour toute particulière : les Ocean Suites.

Les Ocean Suites associent un séjour dans l’une des plus luxueuses suites avec vue sur la mer du mythique établissement de South Beach (membre de Leading Hotels of the World) à une série de services et de privilèges exclusifs destinés à offrir aux couples une expérience d’exception : heures d’enregistrement et de départ flexibles, transfert aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel en voiture privée, accueil personnalisé avec concierge et valet de chambre à disposition, petits déjeuners quotidiens dans la suite ou au restaurant, accès à un véhicule de l’hôtel avec chauffeur pour déplacements de proximité, ou encore boissons non alcoolisées à volonté. Une offre haut de gamme sans équivalent à Miami, parfaite pour passer une lune de miel de rêve, dans un esprit de détente et de lâcher-prise total.

Setai_PH-Pool-day - MD

Superbement situées en front de mer, toutes les Ocean Suites sont dotées de terrasses offrant une vue panoramique sur les plages de South Beach et sur l’océan Atlantique. Figurent au nombre des Ocean Suites des suites à une chambre d’une surface de 84 m2, et d’autres plus imposantes encore, telles que l’Entertainment Suite de 162 m2 ou la spacieuse Grande Suite de 325 m2, avec sa salle multimédia et son propre salon de spa.

En fait également partie l’époustouflante Penthouse Suite de 930 m2 située au 40ème étage. Régulièrement classée parmi les dix plus spectaculaires des Etats-Unis, celle-ci offre une vue à 360 degrés sur Miami et la plage. Equipée d’une cuisine complète et de deux salons, elle est dotée d’une impressionnante terrasse de toit avec piscine à débordement et jacuzzi.

The Pools 2

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*