Les nouveautés Printemps/Eté 2016 de la Maison Sarah Lavoine

unnamed
Réinventer l’intérieur après l’hiver, voilà ce qu’annoncent les nouveautés de la collection Maison Sarah Lavoine. Linge de maison, luminaire, petit mobilier et surtout canapés-lits, grande fraîcheur de la rentrée, laissez-vous tenter par le jeu des couleurs et la puissance des lignes, gages d’un intérieur chic, raffiné, métissé… et joyeux !
unnamed (2)
Le mobilier cherche à rendre la vie plus douce : les canapés se transforment en un clin d’œil en lits confortables et élégants. Les tables d’appoint s’ajustent à toutes les surfaces, jouent tantôt les tables basses, tantôt les chevets. Les coussins aux matières végétales et aux couleurs vives apportent la juste touche de gaieté. Les luminaires, quant à eux, invitent au voyage avec l’applique Nouméa en rabane et la très chic suspension Vadim, déclinaison du désormais best-seller applique Vadim.
Toute une sélection accessible désormais online avec le nouvel e-shop de la marque qui propose tout au long de l’année des exclusivités : https://shop.maisonsarahlavoine.com/
unnamed (1)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*