La Haute Couture à la Une pour la semaine de la mode

paris-fashion-week-1170x536

Du 24 au 28 janvier 2016, les créateurs de mode et de Haute Couture s’invitent à la Paris Fashion Week pour des défilés qui réunissent créativité, élégance et beauté. 

Après New York, Milan et Londres, c’est la capitale parisienne qui présente les nouvelles créations des plus célèbres maisons de Haute Couture.

Christian Dior, Yves Saint Laurent, Versace, Chanel ou encore Jean Paul Gaultier, tous étaient présents du 24 au 28 janvier pour dévoiler leurs collections Haute Couture printemps/été 2016.

Rendez-vous de la mode incontournable, la Paris Fashion Week a réuni plus de 25 défilés dans les endroits les plus élégants et prestigieux de la Ville Lumière. L’occasion unique de découvrir en avant-première les nouvelles tendances des prochaines années.

Ce qu’on a aimé:

– La touche « Eco » de Karl Lagerfeld qui a investi la verrière du Grand Palais pour un défilé Chanel surprenant dans un style « Jardin Zen ».

– L’hommage au célèbre Palace de Jean Paul Gaultier à travers un défilé haut en couleurs, paillettes et boules à facettes. Une façon de revivre les années 80 dans une ambiance festive et joyeuse.

– L’immersion dans la forêt tropicale proposée par Elie Saab au Théâtre National de Chaillot. Avec sa collection inspirée de l’Inde et de ses mystères, le couturier Libanais éblouit comme à son habitude par des robes de princesses, de la dentelle, des perles, et de la broderie fine.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*